Démarage de chantier Maisons Villas Club Quimper a Loctudy

facebook 1 visuel blondel

Démarage du Beau Projet de M et Mme B.  situé a Loctudy a quelques mètres de la mer.

Leur maison de plain pied, offre une grande pièce de vie avec cuisine ouverte disposant de 2 baies vitrées orientées Sud Ouest donnant accès a une terrasse béton de plus de 35 m².

Un cellier buanderie traversant au garage est prévu.

Du coté nuit, nous trouvons 2 chambres avec placards, une salle de bain avec douche et baignoire et une chambre parentale avec un coin dressing offrant une salle d'eau privative avec douche.

Un garage de 24 m² vient compléter la fonctionnalité de leur maison.

L'ensemble des menuiseries est en aluminium de couleur anthracite avec volets roulant électriques, le chauffage est un plancher chauffant, la couverture en ardoises naturelles et le carrelage choisi dans la gamme est en format 60 x 60 cm.

Merci a M et Mme B. pour leur confiance. Pour suivre l avancement de la construction, suivre le lien ci-dessous de notre page Facebook. A tres Vite.