Démarrage d'un chantier de construction Villas Club à PEUMERIT

facebook 6 demarage pasanisi dincuff 3

Nouveau démarrage d'un chantier de construction Maisons Villas Club Quimper, à PEUMERIT, sous le ciel bleu de Bretagne, au calme , idéalement situé au milieu de la verdure.

Laura et Jimmy sont présents pour le terrassement de leur Premier Projet de Construction.

Leur Maison, inspirée du modèle Framboise, d'une surface totale de plus de 100 m², se compose d'une grande piece de vie de plus de 45 m² avec sa cuisine ouverte, de larges baies coullissantes et de fentres panoramique. Un cellier de plus de 7 m², une salle de bains avec meuble double vasques, douche et Baignoire, de 3 chambres avec placards. Plancher chauffant pour le chauffage.

L'avancement du chantier, à suivre sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/pg/villasclubquimper/photos/?tab=album&album_id=2441821126062337