Démarrage de chantier Maisons Villas Club Quimper à Moelan sur Mer!

baholet 3 d

Ce Projet de construction Maisons Villas club Quimper de style traditionnel, est en cours de réalisation sur la commune de Moelan sue Mer, et inspiré du modèle Canneberge.

Au rez de chaussée, un dégagement donnant accès à une pièce de vie de 38 m² idéalement orientée Sud Ouest et baignée de lumière avec ses 2 baies vitrées en angle. Une cuisine ouverte est complétée d'un cellier attenant de plus de 6 m².

Toujours au rez de chaussée, une chambre de presque 12 m² et une salle d eau complète la fonctionnalité du niveau.

Enfin, à l'étage, 1 mezzanine, 2 grandes chambres avec placards, un wc séparé et une salle de bains pour accueillir toute la famille.

Maisons Villas Club Quimper, remercie M. B et Mme LB pour la confiance qu ils nous apportent.

Pour suivre l'avancement de la construction de la maison, suivez le lien ci-dessous pour accéder à notre page Facebook.