PORTES OUVERTES MAISONS VILLAS CLUB : Visites privées 1 et 2 octobre Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

Les communes les plus recherchées dans le Finistère Nord

istockphoto 503072296 612x612 5

Dans cet article, nous vous présentons les communes les plus recherchées dans le Finistère Nord.  

 

Premièrement, découvrez le pays de  Landerneau-Daoulas. Situé au centre Finistère entre les Monts d’Arrée et Brest, Landerneau-Daoulas offre un patrimoine naturel de qualité, une maritimité préservée mais aussi une grande force culturelle.

 

Continuons vers la Côte des Légendes, Pays des Abers avec Lesneven et Plabennec. Plabennec se situe à moins de 17 km du centre-ville de Brest et est proche de la Plage du Moulin Blanc (15 km). Plabennec est une commune ayant un fort patrimoine et plusieurs divertissements. Comme Plabennec, Lesneven est proche des plages, comme celle de Keremma.

 

Quand est-il du Pays d’Iroise ? Aujourd’hui, Saint-Renan est une commune populaire grâce à ses nombreuses balades, à l’histoire médiévale et son patrimoine architectural. Saint-Renan se situe seulement à 13 km du centre ville de Brest. 

 

Pour terminer, rendez-vous à Carantec, dans la Baie de Morlaix. Carantec est une forte station balnéaire. On y trouve plusieurs activités comme des pratiques nautiques, des sports (tennis, football, golf). Carantec est une commune appréciée pour sa diversité, ses balades, son tourisme et son emplacement. Cette commune est située sur le littoral nord de la Bretagne, en bordure de Manches, à l’extrémité d’une presqu’île de 2 km de large. 

Retour aux Actualités

4.7 / 5
48 avis clients Villas Club