Nouveau Projet de Construction Villas Club Quimper sur la Commune de LOCTUDY

facebook visuel sud obein

Ce Projet de Construction d'une maison de type traditionnel est situé au calme à LOCTUDY.

La surface habitable est de 132 m² avec un garage de 35 m². Au rez de chaussée, un grand hall d'entrée, donne accès a la pièce de vie de plus de 50 m² orientée Sud Ouest. Un grand cellier / buanderie de presque 10 m² est traversant au vaste garage.

Toujours au rez de chaussée, une chambre de 12 m² avec un dressing donnant accès a la salle de bain de 8 m² avec douche et baignoire. Un bureau indépendant de presque 9 m² vient compléter le niveau.

A l'étage, 2 chambres, une pièce supplémentaire pouvant faire office de dressing et une salle d'eau complète cette maison réalisée sur mesure selon les souhaits de notre cliente.

Pour suivre l'avancement des travaux de ce projet, suivez le lien suivant:

A bientot!