Portes ouvertes avril 2021

vc jpo avril21 site actualit 9

Vous avez un projet de construction ? Découvrez l'une des maisons de votre constructeur de maisons individuelles VILLAS CLUB Quimper en toute sécurité grâce à nos visites virtuelles et visites privées !

Rdv sur la commune de Pont l'Abbé lors du week-end du 10 et 11 avril 2021.

Pour réserver votre créneau, CLIQUEZ ICI

PROGRAMME :

• 10 avril - 9h30 : LIVE FACEBOOK
Visitez une maison tout en restant chez vous ! Participez à notre visite virtuelle en Live sur notre page FACEBOOK début du live à 10h.

• 10 & 11 avril - DE 10h à 12h & 14h - 17h30 : Portes ouvertes, visitez avec nos conseillers notre réalisation !
Plus d'informations au 02 98 50 64 84.

Lieu de la visite :

26 rue Bien Heureux Vincent L'Henoret
29120 PONT L'ABBE

Information importante :

N'oubliez pas lors de votre déplacement de cocher sur votre attestation de sortie le motif n° 11. Déménagement : Déplacements liés à un déménagement résultant d'un changement de domicile et déplacements indispensables à l'acquisition ou à la location d'une résidence principale, insusceptibles d'être différés.
Les visites de bien immobilier restent autorisées dans le respect des règles sanitaires.