Le modèle de maison ALBIZIA Contemporaine

vc albizia ba bd 1
vc albizia 2018 bac acier vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Élégance et simplicité des formes... De l'instinct d'architectes dédiés à la modernité, est née la maison contemporaine Albizia.

Une belle maison contemporaine : simplicité des formes, pureté des volumes.

L'élégance d'une maison moderne et le charme d'un jardin. La maison Albizia sera idéale pour les acquéreurs à la recherche d'une construction soignée. C'est une maison intemporelle par son architecture simple. Composée de deux volumes faisant l'éloge des toits plats ou à pente légère, l'Albizia mise sur une façade blanche épurée, modulable à votre guise.

De beaux espaces intérieurs et extérieurs

L'esthétique de l'aménagement d'intérieur, alliant modernité et éléments de décoration vintage, est travaillée dans l'air du temps. Les salles de réception offrent de grands espaces en rez-de-chaussée comme à l'étage, lumineux et créant de beaux espaces de vie. La maison Albizia mise sur le confort, l'élégance des formes et une belle ouverture sur des espaces extérieurs travaillés. C'est une maison moderne pour vivre en harmonie et construire sa famille. La composition modulable et travaillée des pièces de cette maison à vivre, en feront un lieu de vie agréable pour évoluer dans un intérieur design ouvert sur la lumière du jardin.

Caractéristiques de la maison ALBIZIA Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    4 chambres
  • 2 salles de bain Villas Club
    2 salles de bains
    Grands espaces de vie
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison ALBIZIA Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele albizia maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1
modele albizia maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 1

Prix maison + terrain ALBIZIA Contemporaine

Le prix de la maison ALBIZIA Contemporaine dépend de votre commune