Le modèle de maison MASALA Terre de Soleil

maison contemporaine masala 36 villas club rvb
vc masala 36 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Grâce à son plan symétrique et son entrée unique, le modèle MASALA permet de réaliser une double habitation. Si votre projet de construction inclut une opération d'investissement locatif, alors cette maison individuelle sur-mesure saura pleinement satisfaire vos attentes.

Cette maison à étage se décline avec une architecture contemporaine ou plus traditionnelle, selon vos envies. Le rez-de-chaussée se compose d'un grand séjour et d'une cuisine ouverte pour favoriser la convivialité. De grandes baies vitrées laissent pénétrer la lumière naturelle dans la pièce à vivre traversante. La vie des habitants y est ainsi plus chaleureuse et les économies d'énergie durant la saison hivernale sont réelles. Respectueuse de la réglementation PMR, la maison individuelle MASALA possède des WC indépendants et une grande salle de bain accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un escalier dessert l'étage constitué de trois chambres spacieuses et d'une grande salle de bain avec baignoire. Pour optimiser la surface habitable, ce niveau peut être aménagé sous les combles, de grandes lucarnes venant ajouter un charme indéfinissable à la maison individuelle mais aussi beaucoup de luminosité.

Le modèle MASALA est entièrement personnalisable. Pour plus d'informations, prenez contact avec notre agence proche de chez vous !

Caractéristiques de la maison MASALA Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
    Grands espaces de vie