Le modèle de maison QUENETTE Contemporaine - Ardoise

maison contemporaine quenette tp70 villas club rvb
vc quenette 3 tt 70 2018 hd vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Ce modèle 3 chambres à l’étage a été entièrement pensé pour l’optimisation de son espace. Classique tout en étant moderne, petite tout en étant confortable, la maison QUENETTE s’implantera partout, même sur les terrains en limite de propriété. Le garage possède un accès direct sur la maison pour plus de confort.

Le modèle QUENETTE est une maison à étage conçue pour s'implanter sur les terrains étroits, en ville comme en limite de propriété. Petite mais non moins confortable, cette maison individuelle pleine de charme saura vous séduire avec ses espaces optimisés et son style à la fois traditionnel et moderne.

La disposition sur deux niveaux avec garage attenant permet de réduire la surface au sol, pour plus d'espace et de convivialité. Au rez-de-chaussée, une grande pièce à vivre offre l'opportunité d'agencer un séjour et une cuisine ouverte. Grâce à une large baie vitrée, tout le niveau se retrouve baigné de lumière. Par ailleurs, la maison individuelle QUENETTE offre un accueil chaleureux, l'entrée se faisant par un hall qui donne accès au garage et à l'étage. Des WC indépendants complètent ces belles prestations, pour toujours plus de confort.

L'étage est exclusivement dédié au repos et au bien-être de ses habitants, avec trois chambres lumineuses et spacieuses. Le couloir dessert également une grande salle de bain équipée de WC, dans laquelle il est possible d'installer une baignoire.

La maison à étage QUENETTE est entièrement personnalisable et adaptable à vos envies. Contactez notre agence pour connaître toutes les options qui s'offrent à vous et donner vie à votre projet immobilier !

Caractéristiques de la maison QUENETTE Contemporaine - Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
  • Idéal petits budgets maison Villas Club
    Ideal petits budgets
  • idéal petits terrains maison Villas Club
    Idéal petits terrains
    Garage accolé
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

Baies vitrées PVC
  • peinture depolluante maison
    Peinture dépolluante
  • volets roulants automatique maison
    Volets roulants automatiques

Plan maison QUENETTE Contemporaine - Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele quenette maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 1
modele quenette maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 1

Prix maison + terrain QUENETTE Contemporaine - Ardoise

Le prix de la maison QUENETTE Contemporaine - Ardoise dépend de votre commune