Le modèle de maison WASABI Ardoise

maison contemporaine wasabi 4 70 villas club rvb
vc wasabi 4 70 vuearriere 2018 bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

L'architecture contemporaine du modèle WASABI offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. En effet, chaque espace est optimisé pour s'adapter précisément aux besoins de la famille actuelle. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. On aime son plan divisé en deux parties, qui en fait une maison individuelle élégante et bien agencée.

Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse et spacieuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, que vous soyez adepte de décoration classique ou moderne. La cuisine semi-ouverte apporte une atmosphère conviviale, tout en limitant les désagréments liés aux bruits et aux odeurs pour les personnes présentes dans le séjour. Enfin, un grand garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing, afin de faciliter toujours plus le quotidien de ses habitants.

Du côté nuit de la maison individuelle WASABI, un couloir conduit à trois ou quatre grandes chambres selon vos besoins. Avec leurs châssis fixes, elles bénéficient d'une luminosité optimale. De plus, de grands placards peuvent être aménagés sans perdre de place. Des WC indépendants et une vaste salle de bain avec baignoire sont judicieusement situés entre l'espace de vie et les chambres, pour pouvoir être facilement accessibles où que vous soyez.

Le modèle WASABI est entièrement personnalisable. Rendez-vous dans notre agence pour initier ensemble un projet de construction sur-mesure !

Caractéristiques de la maison WASABI Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
    Terrasse extérieure

Plan maison WASABI Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele wasabi maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 4
modele wasabi maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 4

Prix maison + terrain WASABI Ardoise

Le prix de la maison WASABI Ardoise dépend de votre commune