Construction maison + terrain - Rosporden

Rosporden Finistère
  • reglisse new trad Tous nos modèles sont personnalisables

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre d une surface habitable de 92 m² et un garage de 20 m². Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis.De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air. Un cellier trouve sa place entre la cuisine et le garage. Côté nuit, vous trouverez 3 belles chambres avec placards et une salle de bains.Pour visualiser votre propre projet de maison Réglisse, utilisez notre simulateur 3D qui vous en donnera une image virtuelle très fidèle.
Situé en plein cœur de la commune de ROSPORDEN, ce projet de construction vous est proposé sur un terrain borné et viabilisé de 460 m², proche des commerces et de la gare.Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 33 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 160 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 154 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 700,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 828,01 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 816,72 € pendant 10 ans. puis 547,97 € pendant 12 ans. puis 828,01 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 922,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 206 722,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,29 € pendant 10 ans. puis 280,04 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 680,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club