Terrain constructible - Concarneau

HFN*
Concarneau Finistère
  • terrain a vendre 325 Tous nos modèles sont personnalisables

Dans un secteur calme, sur les hauteurs de CONCARNEAU, ce Terrain de 614 m², vous offrant une belle vue est entièrement viabilisé dans un lotissement en cours de création.
Si vous aussi vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 30 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 35 240,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 158,96 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 158,96 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.85%

Coût total 12 448,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 47 688,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.