Construction maison + terrain - Concarneau

Concarneau Finistère
  • wasabi new tt 1 Tous nos modèles sont personnalisables

L'architecture contemporaine du modèle WASABI offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, et le coin cuisine y apporte une atmosphère conviviale. Enfin, un garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing. Du côté nuit, un dégagement conduit à trois belles chambres comprenant de grands placards. Des WC indépendants et une vaste salle de bain avec baignoire sont judicieusement situés entre l'espace de vie et les chambres, pour pouvoir être facilement accessibles où que vous soyez. Le modèle WASABI est entièrement personnalisable. Rendez-vous dans notre agence pour initier ensemble un projet de construction sur-mesure.
Sur un terrain avec une entrée orientée Nord, d une surface de 441 m² et entièrement viabilisé, ce projet de construction vous est proposé dans un secteur calme sur les hauteurs de CONCARNEAU dans un lotissement récent.Si vous aussi vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 49 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 172 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 177 900,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 940,87 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 928,04 € pendant 15 ans. puis 561,37 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 56 511,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 234 411,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club