Construction maison + terrain - Pleuven

Pleuven Finistère
  • maison contemporaine physalis 70 tt 2018 vuearriere villas club rvb 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mvc logo h 5 Tous nos modèles sont personnalisables

De style contemporain, la maison individuelle PHYSALIS est un véritable coup de cœur. Avec une surface habitable de 110 m², ses 4 chambres dont une en rez de chaussée, les familles appréciant les grandes pièces de vie seront séduites par ses beaux volumes. Répartie sur deux niveaux, cette maison à étage permet de distinguer la suite parentale du coin enfants. Le rez-de-chaussée est composé d'un large espace de vie et d'une cuisine ouverte d’une surface de 49 m². Grâce aux grandes baies vitrées, la lumière naturelle confère une atmosphère chaleureuse et permet de réduire la consommation d'énergie durant la saison froide. Pour plus d'intimité, les parents ont l'opportunité d'installer leur espace privatif avec une chambre ainsi qu’une belle salle de bain. Toujours en rez de chaussé, un grand garage de plus de 20 m², où il est possible de stocker vos affaires les plus encombrantes ainsi qu’un espace prévu pour l'aménagement d'un cellier. A l'étage, un couloir dessert trois chambres lumineuses et spacieuses, permettant la création d'espaces de jeux et de nombreux rangements. Vous trouverez également des toilettes séparées ainsi qu'une salle de bain pouvant contenir une baignoire et un meuble double vasques, pour que les enfants puissent garder leur indépendance. Ce projet de construction, est entièrement personnalisable selon vos souhaits et vos besoins. Vous souhaitez concrétiser votre projet de vie avec une maison qui vous ressemble ? Alors contactez votre agence Villas Club pour plus d’informations !
Idéalement situé entre Quimper et les plages de Bénodet ou Fouesnant, Ce Projet de construction vous est proposé sur un terrain d environ 1030 m² entièrement viabilisé et raccordé au tout a l égout sur la commune de Pleuven.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 110 300,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 205 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 271 300,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 371,28 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 358,45 € pendant 10 ans. puis 1 052,89 € pendant 12 ans. puis 1 371,28 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.67%

Coût total 92 696,24 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 363 996,24 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 10 ans. puis 318,39 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 47 387,76 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/02/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

30 avis clients Villas Club