Construction maison + terrain - Briec

Briec Finistère
  • kiwai new tmono 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc kiwai 4 ba 2018 vuearriere bd rvb 8 Tous nos modèles sont personnalisables

OFFRE : TERRAIN + MAISON Vous souhaitez une maison à étage contemporaine ? Laissez-vous charmer par la KIWAI, avec son architecture moderne et singulière. Dans cette version, cette maison vous propose 90 m² de surface habitable avec 2 ou 3 chambres. Plaçons votre garage et votre porte d’entrée en partie Nord de votre terrain. Votre porte s’ouvre sur un espace de vie ouvert donnant sur votre cuisine dans l’angle Ouest de votre maison. Depuis votre cuisine accédez facilement à votre garage de 18 m² et à votre terrasse. Une pièce lumineuse de 12 m² à l’Est de votre maison vous offre la possibilité de faire une chambre. Vous souhaitez un espace de vie plus grand ? Ouvrons cette fameuse pièce sur le salon et profitez d’une pièce de vie avec cuisine de 57 m². La visite se poursuit à l’étage avec 2 chambres de plus de 11 m² et une salle de bain avec WC. Envie d’une maison à votre image ? Partons d'une feuille blanche et dessinons ensemble votre future maison. Pour plus de renseignements, contactez votre agence Maisons VILLA CLUB Quimper. Nous vous accompagnons dans votre projet de construction de la recherche de terrains, à la réalisation de plans, nous nous occupons des démarches relatives à votre permis de construire.
Construisez votre Maison VILLAS CLUB sur la commune de Briec sur ce petit lotissement de 7 lots entre le bourg et la voie express Brest/Lorient, à quelques minutes des portes de Quimper. Votre terrain viabilisé de 467 m² vous offre une entrée au Nord-Ouest.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 50 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 165 674,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 175 674,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 926,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 914,86 € pendant 10 ans. puis 637,08 € pendant 12 ans. puis 926,53 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 59 203,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 234 877,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 15/08/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

33 avis clients Villas Club