Construction maison + terrain - Benodet

Benodet Finistère
  • cannelle tm 3 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Sobre et élégante, la maison CANNELLE vous fera profiter de surfaces agréables et conviviales. Déclinée en 3 chambres aménagées à l’étage, le rez-de chaussée peut ainsi être consacré aux activités ludiques et familiales. Le volume exceptionnel du garage vous permettra d’aménager de nombreux rangements et séduira les bricoleurs. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles sont entièrement personnalisables,et vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.Pour plus d informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper / Thomas KUDLYK
Dans un petit lotissement à BENODET, nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain plat de 577 m² entièrement viabilisé avec assainissement collectif. En fond d’impasse, au calme, et accès mer et plages a pieds. VILLAS CLUB Quimper vous accompagne tout au long de votre projet, de la personnalisation jusqu’à la construction de votre future maison.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 100 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 172 028,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 228 028,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 166,99 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 154,16 € pendant 15 ans. puis 787,49 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 74 219,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 302 247,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.