Construction maison + terrain - Guengat

Guengat Finistère
  • canneberge 2pans 4 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses nombreuses ouvertures sur l’extérieur, la maison CANNEBERGE est un modèle lumineux qui a l’avantage de proposer une chambre et une salle de bain au rez-de-chaussée pour plus de confort. L’accès au garage (en option) peut se faire directement de la maison. Trois chambres et une salle de bains viennent compléter l’ étage de votre future maison avec combles aménagés. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Au Calme avec une vue imprenable, situé dans le bourg de GUENGAT, nous disposons pour vous d’un terrain viabilisé de 565m² avec assainissement collectif. Supermarché à moins de 5 minutes en voiture. VILLAS CLUB Quimper vous accompagne tout au long de votre projet, de la personnalisation jusqu’à la construction de votre future maison.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 37 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 145 410,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 145 928,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 36 482,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 773,01 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 762,37 € pendant 15 ans. puis 458,35 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 46 300,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 192 228,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,64 € pendant 15 ans. puis 314,66 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 39 674,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)