Construction maison + terrain - Tremeoc

Tremeoc Finistère
  • kiwai new tm Tous nos modèles sont personnalisables

Ce modèle a été conçu pour vous procurer un maximum de confort et de bien-être. Avec une architecture contemporaine et innovante, la maison KIWAI vous offre de beaux volumes. Elle est disponible en 2 chambres (existe en 3 ou 4 chambres). Une terrasse peut être ajoutée en option afin de vous détendre et de profiter de belles journées à l’extérieur avec vos proches. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Situé à quelques minutes de Pont l’Abbé et de la Trans-bigoudène, au cœur d’un lotissement à l'entrée de Tréméoc nous vous proposons un terrain plat de 630m², viabilisés en eau, électricité, téléphone. Assainissement individuel à prévoir. Vous rejoignez tous les services et commerce à pied. Ce hameau bénéficie d’un environnement calme et verdoyant, Venez y réaliser votre projet de construction de maison neuve. VILLAS CLUB Quimper vous accompagne tout au long de votre projet, de la personnalisation jusqu’à la construction de votre future maison.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 115 674,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 126 539,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 31 634,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 676,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 667,62 € pendant 10 ans. puis 447,93 € pendant 12 ans. puis 676,85 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 42 443,92 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 168 982,92 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,23 € pendant 10 ans. puis 228,92 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 34 072,08 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)