Construction maison + terrain - Concarneau

Concarneau Finistère
  • yuzu new tt 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Sa terrasse couverte située devant la baie vitrée du salon rend possible des repas pris dehors dès les premiers rayons du soleil de l'année. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Venez vous installer au cœur d un lotissement a Concarneau. Ce terrain de 429 m² entièrement viabilisé
avec un accès orienté Nord n attend que vous.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 45 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 520,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 216,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 304,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 811,61 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 800,44 € pendant 15 ans. puis 481,24 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 48 612,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 201 828,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,17 € pendant 15 ans. puis 330,37 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 41 655,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)