Construction maison + terrain - Fouesnant

Fouesnant Finistère
  • groseille 4pans 3 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Parfaitement étudiée, cette maison très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité. Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Cet ensemble est propice à la proximité familiale et facilite aussi l'hospitalité entre amis. Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons. L’espace nuit séparé accueille quatre chambres à coucher qui complètent la demeure. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Tres proche des grandes plages de sable fin, nous vous proposons un projet de construction sur un terrain plat viabilisé de 506 m² au cœur d un lotissement récent.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 61 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 148 450,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 167 960,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 41 990,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 889,72 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 877,47 € pendant 15 ans. puis 527,55 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 53 290,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 221 250,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,25 € pendant 15 ans. puis 362,17 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 45 665,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)