Construction maison + terrain - Begmeil

Begmeil Finistère
  • tamarillo new 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • plan tamarillo hd ok 15 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec sa forme originale un peu californienne, cette maison individuelle de plain-pied est un modèle de rêve. L'espace se divise clairement en deux parties, matérialisées par des surfaces carrées et décalées. L'une est mitoyenne avec le volume réservé au garage (en option), intégré de façon esthétique à la construction. D'une part, la première moitié de la maison, un espace de vie de 47 m2 réunit une cuisine ouverte très fonctionnelle qui donne sur une salle à manger baignée de lumière naturelle grâce à deux larges baies vitrées. L'autre partie de la pièce peut être consacrée au salon, dans un angle très douillet propice au repos en famille. La partie où sont aménagées les chambres à coucher, au nombre de trois dont une qui dispose d'une porte-fenêtre bien orientée, est optimisée et est complétée par La salle de bains. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Tres proche de la mer, venez implanter votre maison dans un petit lotissement entièrement viabilisé sur
Un terrain de 684 m² très bien orienté.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 110 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 153 920,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 219 920,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 130,41 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 117,58 € pendant 15 ans. puis 750,91 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 71 353,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 291 273,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)