Construction maison + terrain - Clohars Carnoet

Clohars Carnoet Finistère
  • maniguette tm new Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle MANIGUETTE est conçu pour pouvoir s'implanter sur un petit terrain. Fonctionnelle et contemporaine, cette maison conserve de grands volumes. Au rez-de-chaussée, une large pièce de vie ouverte équipée d'une large baie vitrée fait office de salon et de cuisine pour un maximum de convivialité. Une chambre y est accolée, qui peut éventuellement se transformer en bureau, ainsi qu'un garage suffisamment spacieux pour contenir la voiture et les vélos de ses habitants. Affichant un prix accessible et une architecture sobre, la maison individuelle MANIGUETTE possède deux chambres à l'étage. Chacune d'elles offre une large superficie, permettant d'aménager de nombreux rangements sans perdre de l'espace. La salle de bain et les WC indépendants se trouvent également à l'étage, afin de préserver votre intimité. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Proche de la mer a Clohars Carnoet, venez vous installer au cœur d un lotissement sur un terrain plat entièrement viabilisé d une surface de 336 m². Le centre du bourg et ses commodités sont accessibles a pied.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 32 592,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 122 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 123 833,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 30 958,40 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 662,37 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 653,34 € pendant 10 ans. puis 438,35 € pendant 12 ans. puis 662,37 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 41 535,52 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 165 368,52 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,03 € pendant 10 ans. puis 224,02 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 33 342,48 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)