Construction maison + terrain - Moelan Sur Mer

Moelan Sur Mer Finistère
  • yuzu new tm 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
A quelques minutes des plages, nous vous proposons de vous installer dans un petit lotissement au calme en sortie du bourg de Moelan sur Mer. Un terrain plat et entièrement viabilisé de 509 m² et bien orienté accueillera sans difficulté votre projet de construction.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 47 785,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 520,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 155 444,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 861,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 831,45 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 820,12 € pendant 10 ans. puis 550,25 € pendant 12 ans. puis 831,45 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 52 138,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 207 582,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,33 € pendant 10 ans. puis 281,20 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 852,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)