Construction maison + terrain - Begmeil

Begmeil Finistère
  • kiwai new tm 12 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWAI est une maison à étage contemporaine et fonctionnelle. Sa conception intérieure permet aux parents de garder leur indépendance en aménageant leur chambre au rez-de-chaussée. Une large pièce de vie accueille la salle à manger et le salon, ainsi qu'une cuisine ouverte donnant un accès direct au garage. Pour plus de commodité, des WC indépendants sont également installés à ce niveau. A l'étage, vous trouverez TROIS chambres et une salle de bain suffisamment spacieuse pour recevoir une baignoire et des toilettes. Les grandes baies vitrées représentent un réel atout pour faire entrer la lumière et réchauffer votre intérieur, mais aussi pour profiter de votre jardin. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Tres proche de la mer, venez implanter votre maison dans un petit lotissement entièrement viabilisé sur
Un terrain de 684 m² idéalement orienté.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 110 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 162 800,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 228 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 170,47 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 157,64 € pendant 15 ans. puis 790,97 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 74 491,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 303 291,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)