Construction maison + terrain - Landudec

Landudec Finistère
  • kiwano new tm 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWANO est l'illustration parfaite du style contemporain. Cette maison d'architecte bénéficie de pièces de vie lumineuses et fonctionnelles, autrement dit tout ce dont peut rêver une famille. Cette maison de plain-pied se distingue par son design résolument moderne. Son toit plat mais aussi son plan en deux volumes participe incontestablement à son look avant-gardiste, tout comme ses larges baies vitrées. Ouverte sur l'extérieur, la maison individuelle KIWANO laisse la lumière naturelle imprégner le salon jusqu'à la tombée de la nuit. Quant à la cuisine, elle est ouverte sur le grand séjour pour toujours plus de convivialité. Du côté des chambres, le modèle KIWANO n'a pas son pareil pour associer calme et confort. Les 3 chambres spacieuses et lumineuses sont aménagées à proximité de la salle de bain, pour rendre le quotidien des habitants agréable. Pratique et fonctionnelle, chaque pièce comporte également des rangements généreux. Enfin, les amateurs de repas d'été pourront profiter de la terrasse, qu'il est possible de protéger d'un brise soleil en option. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Situé sur la commune de Landudec, nous vous proposons une vie de plain pied a proximité des écoles et des commodités.Ce projet de construction est proposé sur un terrain de 1668 m² viabilisé. A prévoir un assainissement individuel. Faites vite!!!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 250,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 140 600,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 159 880,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 970,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 855,18 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 843,52 € pendant 10 ans. puis 565,95 € pendant 12 ans. puis 855,18 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 53 625,68 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 213 505,68 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,66 € pendant 10 ans. puis 289,23 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 048,32 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.