Construction maison + terrain - Pont L Abbe

Pont L Abbe Finistère
  • yuzu new tt 11 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Sa terrasse couverte située devant la baie vitrée du salon rend possible des repas pris dehors dès les premiers rayons du soleil de l'année. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Ce projet vous est Proposé sur un terrain de 403 m² entièrement viabilisé au cœur d un lotissement en cours de création. L accès a Quimper est direct par la voie rapide Pont l abbé/Quimper. Toutes les commodités sont accessible très rapidement.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 520,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 149 136,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 284,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 790,00 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 779,13 € pendant 15 ans. puis 468,43 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 47 319,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 196 455,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,87 € pendant 15 ans. puis 321,57 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 40 545,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)