Construction maison + terrain - Peumerit

Peumerit Finistère
  • cerise 70 hd 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Moderne et singulière, cette maison individuelle arbore une configuration non conformiste en forme de V. D'une part, ce logis de plain-pied abrite un espace de vie baigné de lumière naturelle grâce à deux baies vitrées. La surface inclut aussi une cuisine ouverte, propice à des dîners conviviaux dans une atmosphère chaleureuse. Cette pièce spacieuse peut aussi accueillir un salon confortable où se détendre au calme. La maison individuelle Cerise se décline en version trois chambres. Cette aile de l'habitation est organisée pour favoriser le repos de toute la maisonnée, avec une proximité rassurante entre les parents et les enfants. Une salle de bains vient compléter l’espace nuit. Largement ouvert vers l'espace extérieur, le modèle Cerise est très adéquat pour profiter du cadre environnant, toute l'année et plus particulièrement à la belle saison. Un garage est disponible en option. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Située dans le lotissement communale de PEUMERIT et à quelques minutes à pied de l’école, Laissez vous séduire par le calme et l’environnement de ce lot de524 m² idéalement exposé et entièrement viabilisé avec assainissement collectif.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 26 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 125 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 120 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 30 200,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 646,14 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 637,33 € pendant 10 ans. puis 427,61 € pendant 12 ans. puis 646,14 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 40 516,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 161 316,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 8,81 € pendant 10 ans. puis 218,53 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 32 525,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)