Construction maison + terrain - Peumerit

Peumerit Finistère
  • framboise 4 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Vous cherchez un lieu de vie fait pour vous? N’allez pas plus loin, le modèle Framboise est la solution qu’il vous faut. Contemporaine, elle se montre à vous sous plusieurs déclinaisons possibles et vous offre tous les avantages d’une maison de plain-pied. Si vous souhaitez ranger votre véhicule à l’abri ou vous organiser un coin bricolage sachez qu’un garage est en option. Votre maison modèle Framboise est équipée d’une grande pièce de vie spacieuse et lumineuse grâce à de grandes baies vitrées. Partagez des moments conviviaux avec votre famille ou vos convives grâce à cet espace résolument ouvert. Avec ses pièces généreuses et ouvertes sur l'extérieur, votre maison modèle Framboise sera, sans nul doute, le nid douillet dont vous rêviez. L’espace nuit séparé est composé de 4 chambres équipées de rangements, elles laisseront libre court à votre imagination, chambre, chambre d’amis, bureau, salle de jeu, etc… Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Laissez vous séduire par le calme et l’environnement de ce lot de 641 exposé plein SUD entièrement viabilisé avec assainissement collectif. Cette offre située dans le lotissement communale de PEUMERIT est à quelques minutes à pied de l’école .

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 31 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 159 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 152 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 813,02 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 801,94 € pendant 10 ans. puis 538,05 € pendant 12 ans. puis 813,02 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 50 980,72 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 202 980,72 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,08 € pendant 10 ans. puis 274,97 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 40 925,28 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)