Construction maison + terrain - Ergue Gaberic

Ergue Gaberic Finistère
  • kiwai new tm 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWAI est une maison à étage contemporaine et fonctionnelle, imaginée pour optimiser le confort de ses habitants au quotidien. Sa conception intérieure permet aux parents de garder leur indépendance en aménageant leur chambre au rez-de-chaussée. Une large pièce de vie accueille la salle à manger et le salon, ainsi qu'une cuisine ouverte donnant un accès direct au garage. Des WC indépendants sont également installés à ce niveau. A l'étage, vous trouverez deux grandes chambres et une salle de bain suffisamment spacieuse pour recevoir une baignoire et des toilettes. Les grandes baies vitrées représentent un réel atout pour faire entrer la lumière et réchauffer votre intérieur, mais aussi pour profiter de votre jardin. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Profitez de cette offre dans un lotissement de 6 lots, sur un terrain de 718 m² avec une superbe vue SUD et SUD/OUEST dégagée sur la vallée du Jet. Le terrain est entièrement viabilisé. Prévoir un assainissement individuel.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 149 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 166 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 41 600,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 881,45 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 869,32 € pendant 15 ans. puis 522,65 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 52 795,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 219 195,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,13 € pendant 15 ans. puis 358,80 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 45 239,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.