Construction maison + terrain - Plomelin

Plomelin Finistère
  • wasabi new tt 6 Tous nos modèles sont personnalisables

L'architecture contemporaine du modèle WASABI offre une grande souplesse dans sa conception intérieure. Cette maison de plain-pied présente de beaux volumes et un style épuré qui séduit au premier regard. Côté jour, la pièce à vivre est lumineuse, permettant la création d'un salon ainsi que d'une salle à manger, et le coin cuisine y apporte une atmosphère conviviale. Enfin, un garage accessible depuis la cuisine complète ces prestations de standing. Du côté nuit, un dégagement conduit à trois chambres comprenant de grands placards. Des WC indépendants et une vaste salle de bain avec baignoire sont judicieusement situés entre l'espace de vie et les chambres, pour pouvoir être facilement accessibles où que vous soyez. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Sur un terrain d environ 610 m² entièrement viabilisé dans un lotissement, nous vous proposons ce projet de construction dans un cadre calme avec toutes les commodités a proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 71 360,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 145 040,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 173 120,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 43 280,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 917,04 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 904,42 € pendant 15 ans. puis 543,75 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 54 925,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 228 045,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,62 € pendant 15 ans. puis 373,29 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 066,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.