Construction maison + terrain - Landudec

Landudec Finistère
  • capucine 2pans 4 7 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison individuelle affiche une architecture épurée et moderne. Bien intégré au reste de la construction, le garage crée un effet asymétrique original. Spacieuse, la demeure CAPUCINE est dotée d'un étage où sont situées 3 chambres à coucher. Au rez-de-chaussée, la surface est optimisée de sorte à constituer un espace de vie de 26,09 m2 très accueillant. Une cuisine ouverte vers la salle à manger favorise une atmosphère chaleureuse et détendue, en famille et/ou entre amis. Cette pièce communique sans cloison avec un salon cosy. Deux porte-fenêtre donnant sur le jardin ajoutent une touche de charme à ce niveau. On y trouve aussi une chambre facilement accessible ainsi qu'une salle de bains. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Situé dans une impasse au calme, école, commerces et centre commercial a pieds, nous vous proposons ce programme de construction sur un terrain plat de 1617 m² viabilisé avec petite vue mer. Assainissement individuel a prévoir.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 250,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 132 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 350,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 820,52 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 809,33 € pendant 10 ans. puis 543,01 € pendant 12 ans. puis 820,52 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 451,76 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 204 851,76 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,19 € pendant 10 ans. puis 277,51 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 304,24 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)