Construction maison + terrain - Quimper

Quimper Finistère
  • reglisse tt new 5 Tous nos modèles sont personnalisables

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air. Outre ces pièces à vivre, le reste de cette maison individuelle Réglisse est aussi bien mis en valeur. Une petite buanderie trouve sa place entre le garage et la cuisine. Vous trouverez du côté nuit, 2 belles chambres avec placard ainsi qu’une salle de bains avec douche ou baignoire selon vos envies. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Au calme, situé au portes de Quimper, nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain de 906 m² a viabiliser. De plus, une ligne de bus desservant Quimper est a proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 44 950,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 133 200,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 142 520,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 630,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 754,95 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 744,56 € pendant 15 ans. puis 447,64 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 45 217,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 187 737,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,39 € pendant 15 ans. puis 307,31 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 38 747,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)