Construction maison + terrain - Quimper

Quimper Finistère
  • cerise 4pans 4 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison de plain-pied abrite un espace de vie étendu et baigné de lumière naturelle grâce à deux baies vitrées. La surface inclut aussi une cuisine ouverte, propice à des dîners conviviaux dans une atmosphère chaleureuse. La maison individuelle Cerise se décline en version 3 chambres. Cette aile de l'habitation est organisée pour favoriser le repos de toute la maisonnée, avec une proximité rassurante entre les parents et les enfants. Une salle de bains vient compléter cet espace nuit. Largement ouvert vers l'espace extérieur, le modèle Cerise est très agréable à vivre. Un garage peut être ajouté en option. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Aux portes de Quimper, nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain de 906 m² a viabiliser. Dans un cadre verdoyant, vous profiterez du calme. Une ligne de bus desservant Quimper est a proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 44 950,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 124 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 135 160,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 33 790,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 715,97 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 706,11 € pendant 15 ans. puis 424,53 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 42 883,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 178 043,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,86 € pendant 15 ans. puis 291,44 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 36 747,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.