Construction maison + terrain - Chateaulin

Chateaulin Finistère
  • cerise 4pans 4 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Moderne et singulière, cette maison individuelle arbore une configuration non conformiste en forme de V. Cette maison de plain-pied abrite un espace de vie étendu et baigné de lumière naturelle grâce à deux baies vitrées. La surface inclut aussi une cuisine ouverte, propice à des dîners conviviaux dans une atmosphère chaleureuse. La maison individuelle Cerise se décline en version 3 chambres. Cette aile de l'habitation est organisée pour favoriser le repos de toute la maisonnée, avec une proximité rassurante entre les parents et les enfants. Une salle de bains vient compléter cet espace nuit. Largement ouvert vers l'espace extérieur, le modèle Cerise est très adéquat pour profiter du cadre environnant, toute l'année et plus particulièrement à la belle saison. Tous nos modèles sont modifiables et personnalisables alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Dans un petit Lotissement de 10 lots, nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain de 527m² viabilisé. Accès a la gare a pieds en quelques minutes.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 26 350,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 126 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 121 880,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 30 470,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 651,93 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 643,04 € pendant 10 ans. puis 431,44 € pendant 12 ans. puis 651,93 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 40 881,64 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 162 761,64 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 8,89 € pendant 10 ans. puis 220,49 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 32 817,36 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)