Construction maison + terrain - Benodet

Benodet Finistère
  • tonka tm tt 3 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec son style contemporain le modèle TONKA permet d'optimiser la surface de chaque pièce avec beaucoup d'élégance. Alliant commodité et confort de vie, cette maison à étage possède au rez de chaussé une grande pièce de vie et une cuisine ouverte pour un maximum de convivialité. De larges baies vitrées ouvrent le rez-de-chaussée sur l'extérieur et laissent diffuser la lumière naturelle du matin au soir, rendant l'atmosphère particulièrement agréable. Vous trouverez également une grande chambre avec placard, des WC indépendants ainsi qu'un grand garage dans lequel il est possible d'aménager de nombreux rangements ou une buanderie. Pour rejoindre l'espace nuit, il convient de monter à l'étage. Trois chambres spacieuses et lumineuses avec pour chacune un placard. Une grande salle de bain avec baignoire et WC complète cette maison individuelle au look résolument très actuel. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Projet de construction sur la commune de BENODET. Nous vous proposons la construction d une maison entièrement personnalisable sur un terrain viabilisé de 339 m² et relié au tout a l égout. Venez profiter des plages et des sentiers de ballades de cette station balnéaire.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 62 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 159 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 178 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 943,12 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 930,29 € pendant 15 ans. puis 563,62 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 56 686,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 235 086,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.