Construction maison + terrain - Benodet

Benodet Finistère
  • contemporaine pp claire voix jour 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • contemporaine pp claire voix 2 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce projet de construction de plain pied entièrement personnalisable selon vos goûts et vos envies, vous est proposé sur la commune de Bénodet. Le projet actuel, se compose d un hall d entrée avec placard et un coin WC séparé. Une Pièce de vie très lumineuse grâce a ses baies vitrées, avec sa cuisine ouverte et son cellier / Buanderie attenant vous promets un espace très accueillant et fonctionnel.Du coté nuit, vous trouverez 3 chambres avec placard et une grande salle de bains avec douche, baignoire et meuble double vasque. Les menuiseries en Aluminium coloré, les volets roulants électriques, le plancher chauffant sont des prestations qui complètent le confort de vie au quotidien de cette maison. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Projet de construction sur la commune de BENODET. Nous vous proposons la construction d une maison entièrement personnalisable sur un terrain viabilisé d ENVIRON 560 m². Venez profiter des plages et des sentiers de ballades de cette station balnéaire.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 84 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 204 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 244 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 239,04 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 226,21 € pendant 15 ans. puis 859,54 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 79 862,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 323 862,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club