Construction maison + terrain - Landrevarzec

Landrevarzec Finistère
  • reglisse 2 pans ardoise new 8 Tous nos modèles sont personnalisables

La maison individuelle Réglisse est un modèle de plain-pied à l'élégance sobre. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Dans son prolongement, on peut aménager une salle à manger. De part et d'autre de cet espace propice à l'hospitalité, deux baies vitrées permettent de profiter autant que possible de la lumière du jour. Dans un angle proche, la cuisine est très pratique et facilite le trajet vers la salle à manger, voire vers le jardin en cas de repas en plein air. Outre ces pièces à vivre, le reste de cette maison individuelle Réglisse est aussi bien mis en valeur. Une petite buanderie trouve sa place entre le garage et la cuisine. Vous trouverez du côté nuit, 2 belles chambres avec placard ainsi qu’une salle de bains avec douche ou baignoire selon vos envies. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
A moins de 10 minutes de Quimper en voiture, ce projet de construction vous est proposé sur un terrain de 522 m² viabilisé au cœur d un petit lotissement dans un cadre calme et arboré. Une ligne de bus pour quimper passe a proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 37 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 124 900,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 129 520,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 380,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 692,79 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 683,35 € pendant 10 ans. puis 458,49 € pendant 12 ans. puis 692,79 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 43 445,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 172 965,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,44 € pendant 10 ans. puis 234,30 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 34 872,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)