Construction maison + terrain - Quimper

Quimper Finistère
  • capucine tm 4 12 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison individuelle affiche une architecture épurée et moderne. Bien intégré au reste de la construction, le garage crée un effet asymétrique original. Spacieuse, la demeure CAPUCINE vous propose au rez-de-chaussée, une surface optimisée de sorte à constituer un espace de vie très accueillant. Une cuisine ouverte vers la salle à manger favorise une atmosphère chaleureuse et détendue, en famille et/ou entre amis. Cette pièce communique sans cloison avec un salon cosy. Deux porte-fenêtre donnant sur le jardin ajoutent une touche de charme à ce niveau. On y trouve également une chambre facilement accessible. Un escalier monte du vestibule au premier étage, vers l'espace de nuit, avec pas moins de trois chambres bien isolées et une salle de bains avec baignoire. Pour profiter de la douceur des beaux jours, une terrasse couverte (en option) attenante à la maison s'impose comme la solution idéale. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Accès à l'école à pied et ligne de bus à proximité.Ce projet de construction de plain pied sur un terrain viabilisé de 494 m² vous offre le calme et la tranquillité à proximité du centre ville et de toutes les commodités.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 62 700,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 141 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 162 960,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 740,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 863,23 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 851,35 € pendant 15 ans. puis 511,85 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 51 705,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 214 665,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,88 € pendant 15 ans. puis 351,38 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 44 304,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)