Construction maison + terrain - Chateauneuf Du Faou

Chateauneuf Du Faou Finistère
  • yuzu new tt 21 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi une vaste pièce à vivre dont la partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Dans un lotissement récent proche des commodités, ce projet de construction vous est proposé sur un terrain de 598 m² entièrement viabilisé et plat. Chateauneuf du Faou est une commune situé entre Carhaix et Quimper facilement accessible grâce a la voie express.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 19 734,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 900,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 133 307,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 33 326,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 713,04 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 703,32 € pendant 10 ans. puis 471,88 € pendant 12 ans. puis 713,04 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 44 711,56 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 178 018,56 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,72 € pendant 10 ans. puis 241,16 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 35 893,44 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)