Construction maison + terrain - Pluguffan

Pluguffan Finistère
  • bergamote 2pans 4 21 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec sa toiture en ardoise, le modèle BERGAMOTE est totalement contemporain. La répartition harmonieuse des différentes ouvertures sur les façades et le toit permet des jeux de couleurs qui rendront la maison bien coquette. Un petit porche devant l’entrée apporte de l’élégance à sa façade principale. Par ailleurs, l’aménagement du grand espace extérieur à l’aide de gazon ou d’espaces arborés fera d’elle une vraie maison moderne et un lieu idéal de vie et de bien-être. Un style d’architecture intérieure tout à fait moderne avec un coin repas et un grand séjour non séparés, généreusement éclairés par des baies vitrées de part et d’autre. Une cuisine semi-ouverte conduit à l’arrière de la maison et à une pièce intérieure pouvant servir de rangement, aboutissant elle-même au garage attenant. Un escalier près de la porte principale accède à l’étage soigneusement agencé afin d’optimiser l’espace et abriter trois grandes chambres avec une salle de bain. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
NOUVELLE OFFRE: PROJET DE CONSTRUCTION A PLUGUFFAN. Dans un lotissement en cours de création; nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain d environ 422 m² entièrement viabilisé. Accès direct a Quimper. Faites vite!!!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 139 900,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 143 120,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 35 780,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 758,13 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 747,69 € pendant 15 ans. puis 449,52 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 45 406,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 188 526,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 10,44 € pendant 15 ans. puis 308,61 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 38 912,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)