Construction maison + terrain - Chateaulin

Chateaulin Finistère
  • maison contemporaine carambole tp villas club rvb 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce modèle demi-niveaux saura vous charmer avec ses beaux volumes et son style contemporain. A la fois élégance et sophistiquée, la maison à étage CARAMBOLE se veut résolument moderne. D'un point de vue extérieur, elle s'organise en deux parties distinctes pour bien délimiter chaque espace et offrir un confort optimal. Ainsi, le rez-de-chaussée se compose d'une large pièce à vivre où vous pouvez aménager au gré de vos envies un coin séjour et salle à manger. Pour favoriser une atmosphère chaleureuse, cette maison individuelle possède une cuisine ouverte. De grandes baies vitrées apportent de la lumière naturelle et donnent un accès direct au jardin. Fonctionnel, ce niveau de plain-pied dispose également de WC indépendants. Un escalier conduit à un vaste garage, dans lequel il est possible d'agencer une buanderie, un cellier ou encore un atelier de bricolage. Au-dessus se situe l'espace nuit où se trouvent trois chambres spacieuses, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés. La maison individuelle CARAMBOLE est entièrement personnalisable alors pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.
Au cœur d un lotissement récent et entièrement viabilisé, nous vous proposons ce projet de construction sur un terrain de 634 m² proche de la gare sur les hauteurs de CHATEAULIN.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 30 432,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 188 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 178 932,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 941,22 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 929,55 € pendant 10 ans. puis 651,77 € pendant 12 ans. puis 941,22 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 60 352,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 239 284,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)