Construction maison + terrain - Pluguffan

Pluguffan Finistère
  • Vendu
    base groseille nuit Tous nos modèles sont personnalisables
  • Vendu
    base groseille inter 4 ch Tous nos modèles sont personnalisables

. Nous vous proposons un Projet de construction sur la base du modèle Groseille.Cette maison de près de 110 m² habitables avec sa cuisine ouverte son cellier / buanderie vous promet une fonctionnalité idéale. La pièce de vie orienté Sud sera baignée de lumière grâce a ses baies coulissantes en Aluminium. Une salle de bains avec baignoire , douche et meuble double vasque est idéale pour accueillir toute la famille. A vous de choisir entre 4 chambres avec placard ou 3 chambres et un bureau selon vos envies. Un garage de 20 m² vient compléter la maison. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Ce Projet de construction Villas Club entièrement personnalisable sur la Commune de PLUGUFFAN vous est proposé sur un terrain de 595 m² plat et entièrement viabilisé en eau, Electricité,téléphone et le Gaz dans un lotissement en cours de création avec le tout a l égout. Pluguffan une commune dynamique est idéalement situé entre Quimper et les plages du Finistère Sud.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 51 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 171 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 178 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 941,33 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 928,50 € pendant 15 ans. puis 561,83 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 56 549,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 234 549,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club