Construction maison + terrain - Douarnenez

Douarnenez Finistère
  • canneberge 2pans 4 15 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle CANNEBERGE est un élégant compromis entre le style traditionnel et la praticité moderne. Le rez-de-chaussée de cette maison individuelle, vaste et bien agencé, s'ouvre vers l'extérieur via de nombreuses fenêtres et baies vitrées qui favorisent l'optimisation de la lumière du jour. Un vaste espace convivial permet d'installer sa salle à manger dans le prolongement de la cuisine. Un angle salon / séjour spacieux prévu pour des moments de détente familiale complète ces pièces à vivre conviviales. Ce niveau compte aussi une chambre à coucher, une salle d'eau / WC ainsi qu'un accès au garage (en option) par l'intérieur. Les combles aménagés sous le toit mansardé offrent un espace supplémentaire pour agencer 3 chambres et une salle d’eau. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Sur les hauteurs de DOUARNENEZ dans le secteur de Kervignac, nous vous proposons un projet de construction personnalisable sur un terrain de 716 m² viabilisé.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 49 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 144 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 154 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 700,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 828,01 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 816,72 € pendant 10 ans. puis 547,97 € pendant 12 ans. puis 828,01 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 922,44 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 206 722,44 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,29 € pendant 10 ans. puis 280,04 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 680,56 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)