Construction maison + terrain - Chateaulin

Chateaulin Finistère
  • yuzu new tt 23 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi une vaste pièce à vivre dont la partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Dans un lotissement proche de la gare, ce projet de construction vous est proposé sur un terrain viabilisé de 441 m² sur les hauteurs de CHATEAULIN dans un secteur calme.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 21 168,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 146 900,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 134 454,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 33 613,60 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 719,18 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 709,38 € pendant 10 ans. puis 475,95 € pendant 12 ans. puis 719,18 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 45 098,88 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 179 552,88 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,80 € pendant 10 ans. puis 243,23 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 36 201,12 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)