Construction maison + terrain - Plovan

Plovan Finistère
  • citronelle 2pans 4 22 Tous nos modèles sont personnalisables

Accueillante et spacieuse, cette maison individuelle modèle CITRONNELLE réinvente la qualité de vie au quotidien. Ce modèle de plain-pied présente un agencement optimal. La surface disponible s'organise de manière esthétique et fonctionnelle. D'un côté, une vaste pièce de plus de 40 m2 inclut une cuisine ouverte et un salon spacieux. Deux portes fenêtres permettent de bénéficier de la lumière et de la chaleur du soleil quelle que soit l'heure du jour. Du coté nuit, trois chambres avec placards sont prévues ainsi qu’une salle de bains afin d'accueillir toute une famille. Un garage de 18m² vient compléter la maison. Cette maison est idéale au centre d'un jardin d'agrément, un cadre parfait pour des repas en plein air ou des barbecues entre amis. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Dépêchez vous pour saisir cette dernière opportunité!!! Ce projet de construction de plain pied, vous est proposé sur un terrain plat de 699 m² entièrement viabilisé et face a la mer.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 29 115,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 142 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 136 892,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 34 223,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 732,22 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 722,24 € pendant 10 ans. puis 484,58 € pendant 12 ans. puis 732,22 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 45 916,24 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 182 808,24 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,98 € pendant 10 ans. puis 247,64 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 36 857,76 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)