Construction maison + terrain - Ergue Gaberic

Ergue Gaberic Finistère
  • maison contemporaine carambole tp villas club rvb 7 Tous nos modèles sont personnalisables

Idéal pour les terrains en pente, ce modèle demi-niveaux saura vous charmer avec ses beaux volumes et son style contemporain. A la fois élégance et sophistiquée, la maison à étage CARAMBOLE se veut résolument moderne. D'un point de vue extérieur, elle s'organise en deux parties distinctes pour bien délimiter chaque espace et offrir un confort optimal. Au rez-de-chaussée se compose d'une large pièce à vivre où vous pouvez aménager au gré de vos envies un coin séjour et salle à manger. Pour favoriser une atmosphère chaleureuse, cette maison individuelle possède une cuisine ouverte. De grandes baies vitrées apportent de la lumière naturelle et donnent un accès direct au jardin. Fonctionnel, ce niveau de plain pied dispose également de WC indépendants. Un escalier conduit à un vaste garage, dans lequel il est possible d'agencer une buanderie, un cellier ou encore un atelier de bricolage. Au-dessus se situe l'espace nuit où se trouvent trois chambres spacieuses, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés.Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité
Le bourg d Ergué Gaberic a pied pour cette offre VILLAS CLUB. Au cœur d un lotissement a taille humaine, venez vous installer sur ce terrain viabilisé de 676 m². Pour plus d informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 55 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 179 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 191 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 999,96 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 987,13 € pendant 15 ans. puis 620,46 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 61 138,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 252 138,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)