Construction maison + terrain - Ergue Gaberic

Ergue Gaberic Finistère
  • visuel sud ergu Tous nos modèles sont personnalisables
  • visuel ergue Tous nos modèles sont personnalisables
  • visuel ergue 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Avec sa toiture en ardoise naturelle, le modèle BERGAMOTE est totalement contemporain. La répartition harmonieuse des différentes ouvertures sur les façades et le toit permet des jeux de couleurs qui rendront la maison bien coquette. Un petit porche devant l’entrée apporte de l’élégance à sa façade principale. Un style d’architecture intérieure tout à fait moderne avec un coin repas et un grand séjour non séparés, généreusement éclairés par des baies vitrées. Au rez de chaussé,vous trouverez un chambre de 12 m² avec placard, une salle d eau avec douche a l italienne et une pièce de 8 m² pouvant servir de rangement / Buanderie. Un escalier près de la porte principale accède à l’étage soigneusement agencé afin d’optimiser l’espace et abriter trois chambres avec une salle de bain avec baignoire et un wc séparé.Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper.
Sur la commune de Ergué Gaberic, nous vous proposons en exclusivité, ce projet de construction sur un terrain d une surface de 687 m² viabilisé, orienté Sud avec une vue dégagée magnifique. Pour plus d informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 59 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 165 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 180 500,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 952,60 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 939,77 € pendant 15 ans. puis 573,10 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 57 430,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 237 930,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club