Construction maison + terrain - Plomelin

Plomelin Finistère
  • canneberge 2pans 4 18 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle CANNEBERGE est un élégant modèle de style traditionnel. Le rez-de-chaussée de cette maison, vaste et bien agencé, s'ouvre vers l'extérieur via de nombreuses fenêtres et baies vitrées. Un vaste espace permet d'installer sa salle à manger dans le prolongement de la cuisine. Un angle salon / séjour spacieux prévu pour des moments de détente familiale. Ce niveau compte aussi une chambre à coucher, une salle d'eau / WC ainsi qu'un accès au garage (en option) par l'intérieur. Les combles aménagés offrent un espace pour agencer 3 chambres et une salle d’eau. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité. Pour plus d’informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper / Thomas KUDLYK au 06.42.63.18.43
Ce projet de construction sur la commune de Plomelin, vous est proposé sur un terrain de 1160 m², hors lotissement, en impasse proche des écoles et commerces. assainissement individuel.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 90 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 148 500,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 194 500,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 015,75 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 002,92 € pendant 15 ans. puis 636,25 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.73%

Coût total 62 375,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 256 875,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)