Construction maison + terrain - Ploneour Lanvern

• pepinohdok 31 Tous nos modèles sont personnalisables
  • pepino rdc hd ok 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • pepino etage hd ok 14 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce projet de construction d une maison contemporaine modèle Pépino, vous offrira une pièce de vie de 35 m² très lumineuse avec sa grande baie vitrée et facilement aménageable avec sa cuisine ouverte sur l espace de vie.Un garage intégré a la maison avec un accès par la cuisine vient compléter le rez de chaussé. Un escalier vous emmènera a l étage ou se trouve 3 grandes chambres avec placard, une salle de bains ainsi qu un wc séparé. Ce projet de construction est entièrement modulable et personnalisable afin de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble. Pour plus d’informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
Aux portes de la commune de Ploneour Lanvern, ce projet de construction vous est proposé sur un terrain plat entièrement viabilisé de 563 m². Toutes les commodités sont a proximité.

Plan maison PEPINO

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison pepino rdc
modele de maison pepino etage

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 45 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 147 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 600,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 38 400,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 821,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 810,39 € pendant 10 ans. puis 543,72 € pendant 12 ans. puis 821,59 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 51 519,72 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 205 119,72 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,20 € pendant 10 ans. puis 277,87 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Montant dû par l’emprunteur : 41 357,28 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)