Construction maison + terrain - Pleuven

• pepinohdok 37 Tous nos modèles sont personnalisables
  • pepino rdc hd ok 15 Tous nos modèles sont personnalisables
  • pepino etage hd ok 16 Tous nos modèles sont personnalisables

Ce projet de construction d une maison contemporaine modèle Pépino, vous offrira une pièce de vie de 35 m² très lumineuse avec sa grande baie vitrée et facilement aménageable avec sa cuisine ouverte sur l espace de vie.Un garage intégré a la maison avec un accès par la cuisine vient compléter le rez de chaussé. Un escalier vous emmènera a l étage ou se trouve 3 grandes chambres avec placard, une salle de bains ainsi qu un wc séparé. Ce projet de construction est entièrement modulable et personnalisable afin de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble. Pour plus d’informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité
Sur un terrain plat a viabiliser et raccordable au tout a l égout d environ 500 m², dans un environnement calme, nous vous proposons ce projet de construction personnalisable.

Plan maison PEPINO

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison pepino rdc
modele de maison pepino etage

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 500,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 149 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 150 800,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 700,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 798,82 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 787,82 € pendant 15 ans. puis 473,65 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 47 845,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 198 645,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,00 € pendant 15 ans. puis 325,17 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 41 000,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/06/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.