Construction maison + terrain - Penmarch

Penmarch Finistère
  • citronelle 2pans 4 24 Tous nos modèles sont personnalisables

Accueillante et spacieuse, cette maison individuelle réinvente la qualité de vie au quotidien.Le modèle Citronnelle de plain-pied présente un agencement optimal. Avec son garage intégré,la surface disponible s'organise de manière fonctionnelle.D'un côté, une vaste pièce de vie, une cuisine ouverte et un salon spacieux.Du coté nuit, trois chambres avec placard sont prévues afin d'accueillir toute une famille.La maison individuelle Citronnelle est idéale au centre d'un jardin d'agrément, un cadre parfait pour des repas en plein air ou des barbecues entre amis.Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper.Tous nos modèles sont entièrement personnalisables,et vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.Pour plus d informations sur notre Offre, contactez votre Conseiller Villas Club Quimper / Thomas KUDLYK
Ce terrain de 720 m² environ, est idéal pour accueillir votre projet de construction personnalisé sur la commune de PENMARCH. Réputée pour son paysage magnifique, le Pays Bigouden Sud est idéal pour une vie a l année ou Saisonnière... a vous de choisir!

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 23 040,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 136 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 127 232,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 31 808,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 673,98 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 664,70 € pendant 15 ans. puis 399,63 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 40 369,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 167 601,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,28 € pendant 15 ans. puis 274,35 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.47%

Montant dû par l’emprunteur : 34 592,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.